Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE DE L'AUTRE COTE DU MONDE
18 août 2013

L'ILOT DESERT FAIOA

IMG_1160Je ne rappelle plus pourquoi je boudais, mais je suis sure que j'avais une bonne raison.

IMG_1189Tout le monde vaque à ses occupations, après l'accostage sur Faioa, Déchargement du bateau, mise en place de la sono, gestion des vivres, ramassage du bois, et gros feu de camp, pour commencer à griller des bananes vertes.

IMG_1207Photo artistiquement contestable, mais que l'auteur a prise avec beaucoup de bonne volonté. Nous lui rendons hommage en vous la présentant.

IMG_1181 Et voici Afétonio en train de tresser un panier (en moins de 10 mn) pour y ranger les denrées cuites, et derrière lui la cabane écroulée par le dernier cyclone. Il y a plus qu'à prier pour qu'il ne pleuve pas!!

IMG_1186Les acteurs de la prochaine saison de LOST.

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGE DE L'AUTRE COTE DU MONDE
  • 2ème voyage à Wallis (Uvea), refuge du monde développé de 100 km2, île préservée du tourisme; située au Nord Est de la nouvelle Calédonie. Un tour du monde en 40h pour l'atteindre. un voyage qu'on ne fait pas par hasard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité