Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE DE L'AUTRE COTE DU MONDE
5 août 2013

Retour de pêche...

DSC00947Gilles guête la passe depuis ce matin : "ton père m'a dit qu'il arrivait par là..regarde si on le voit"

DSC00949Voici mon FOUDINGUE de père, rentrant de 24h de pêche, seul ; "là où il se sent le mieux", c'est-à-dire, dans l'océan, à parler avec ses amis : les poissons. Un jour je vous parlerai de ma mère... 

DSC00951Dédicace particulière à Leila : cette fille est en train de remonter le bateau à la poulie.. (Minus, Cortex et le Titanic : allons-y Cortex, rien n'est impossible!)

DSC00952Papa et son requin gris.. éventré.

DSC00954Papa et son tazar du large. Gilles n'est pas rassuré : la semaine prochaine, c'est notre tour.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGE DE L'AUTRE COTE DU MONDE
  • 2ème voyage à Wallis (Uvea), refuge du monde développé de 100 km2, île préservée du tourisme; située au Nord Est de la nouvelle Calédonie. Un tour du monde en 40h pour l'atteindre. un voyage qu'on ne fait pas par hasard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité